Taï Chi Lyon

Un mini-stage en soirée pendant les vacances de février !

jeudi 28 janvier 2016

En dehors de la période des cours hebdomadaires, l’association propose des mini-stages sous forme de soirées consécutives de cours. En fonction de son expérience et de sa progression, chaque pratiquant pourra y voir plusieurs avantages. D’une manière générale, ces mini-stages permettent :

◾ d’approfondir des aspects de la pratique que nous abordons durant les cours hebdomadaires, mais que faute de temps, nous ne pouvons parfois qu’effleurer.
◾ de découvrir des aspects de la pratique de l’Art du Chi qui ne sont pas abordés durant les cours : Recevoir l’énergie des sons enregistrés porteurs de Chi - Emettre des sons porteurs d’énergie - Pratiquer la forme rapide du Kiriki - Développer l’aspect méditatif de la pratique...
◾ de s’initier tout simplement en cours d’année à la pratique de notre discipline.
◾ d’apporter une vision plus complète de l’ampleur et de la portée de la pratique de l’Art du Chi.

Ces mini-stages sont aussi une alternative aux journées de stage. Ils se déroulent en soirée pendant les périodes de vacances scolaires. Ils sont accessibles sur inscriptions préalables au plus tard une semaine avant le début du mini-stages et se dérouleront avec un minium de 10 participants.

MINI-STAGE DE FEVRIER 2016
Revitalisation par des sons enregistrés porteurs de Chi - Niveau 1
3 soirées de 19h00 à 21h15 les 16, 17 et 18 février
animées par Anne-Marie Vessylier et Thierry Chastaing

Plus d’infos dans la rubrique Mini-stage