Taï Chi Lyon

Les stages commencent : 04 et 10 octobre !

jeudi 1er octobre 2015

Il est encore temps de s’inscrire pour les deux premières journées de stages proposées par l’association. Ces journées sont ouvertes aux débutants comme aux pratiquants plus avancés qui souhaiteraient explorer à nouveau les bases de l’enseignement de l’Art du Chi ! Voici un petit rappel des thèmes qui seront abordés :

- Dimanche 04 octobre : le Tantien, initiation à l’Art du Chi (animé par Ivola Demange)
La recherche du centre ou "Tantien" est primordiale dans notre pratique. Notre corps centré agit alors avec justesse. Cela nous donne, non seulement une base pour les postures de Tai Chi, mais aussi calme, stabilité et harmonie dans notre quotidien !

- Samedi 10 octobre : Se centrer, un état d’être (animé par Thierry Chastaing)
Journée consacrée à affiner notre perception du Tantien, à expérimenter en tant que point d’appui, à rretrouver la coordination du corps à partir de ce centre au travers du Qi Gong et du Tai Chi. A partir de là, c’est l’expérience d’un nouvel état d’être que nous pourrons explorer.

Pour rappel, nous proposons également cette année une formule de "cours mensuels en weekend". Il s’agit de faire autant d’heures de cours tout en suivant un programme évolutif sur 8 journées pour le même tarif qu’une année de cours !
Retrouverez tous les détails dans la rubrique Stage en weekendou cours en week-end.